img-france-euroco-export

Historique

EUROCO a été créée en 1979 à Marseille par la famille BOURDILLON, qui à travers le groupe MARBOUR (www.marbour.eu) fait toujours partie de l’actionnariat.

A l’origine le marché agroalimentaire des Etats Unis, en pleine croissance, est sa cible prioritaire. A partir de 1988 et en 8 années, EUROCO a acquis la confiance de partenaires du Japon, du Moyen-Orient, de l’Asie du Sud-Est et d’Australie pour centraliser leurs achats en France, mais aussi celle de nouveaux fournisseurs français pour exporter leurs produits vers ces destinations.

L’année 2008 est le début d’une prospection des différents marchés d’Europe de l’Est avec un partenariat de distribution en Bulgarie.
frise-chronologique_euroco

Valeurs

Depuis 1979, l’équipe d’Euroco a acquis la confiance de ses partenaires internationaux avec qui elle collabore depuis plus de 25 ans pour certains.

Cette confiance est le résultat des deux valeurs principales que prône EUROCO à savoir :

  • Respect de la relation clients – fournisseurs et des engagements discutés.
  • Transparence des contacts : organisation des rencontres producteurs – distributeurs et de visites d’usines.

L’équipe d’EUROCO tient à remercier tous ses partenaires, clients et fournisseurs, pour l’aide, l’accompagnement et les échanges apportés depuis le début de l’aventure internationale.